Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le groupe GAUSSIN et son distributeur européen BLYYD annoncent le franchissement du cap du million de kilomètres parcourus par l’ATM 38T FULL ELEC
information fournie par Boursorama CP 10/05/2022 à 18:30

44 enseignes renommées du e-commerce, de la distribution et de la logistique ont adopté ce véhicule pionnier du zéro émission au succès croissant

GAUSSIN (EURONEXT GROWTH ALGAU - FR0013495298), pionnier du transport de marchandises et de personnes propre et intelligent, annonce que son véhicule ATM 38T FULL ELEC, dédié à la logistique, a franchi le seuil du million de kilomètres parcourus depuis son lancement. Les enseignes françaises et internationales les plus renommées ont adopté ce véhicule électrique, pionnier du zéro émission.

Un cap symbolique atteint moins de 5 ans après la mise en service du 1er ATM 38T FULL ELEC
Aujourd’hui, ce sont plus de 40 enseignes qui font rouler chaque jour l’ATM sur les plateformes logistiques mais aussi sur des sites industriels. Cette commercialisation s’est faite par le biais du distributeur BLYYD, qui commence à déployer en 2022 des livraisons en Allemagne, en Angleterre et bientôt en Espagne et au Bénélux.

En moins de 5 ans, la flotte d’ATM FULL ELEC a fait ses preuves dans l’Hexagone. Fort de ce succès, ce véhicule zéro émission commence à s’exporter en Europe et aux États-Unis auprès du leader du e-commerce et du transport pour lequel des volumes de milliers de véhicules sont en cours d’attribution.

Valeurs associées

0,105 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • OpenAI va instaurer un mécanisme de contrôle parental pour son outil d'intelligence artificielle ChatGPT ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 03.09.2025 03:15 

    L'entreprise américaine OpenAI a annoncé mardi qu'elle allait instaurer un mécanisme de contrôle parental pour son outil d'intelligence artificielle ChatGPT, après que des parents américains ont accusé fin août cet agent conversationnel d'avoir encouragé leur enfant ... Lire la suite

  • Dans cette photo d’illustration, des logos de Google Chrome sont affichés sur un écran de téléphone, le 21 novembre 2024 à Austin, au Texas ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Brandon Bell )
    information fournie par AFP 03.09.2025 02:33 

    Google a échappé mardi à l'obligation de se séparer de son navigateur Chrome, réclamée par le gouvernement américain mais rejetée par un juge de Washington, qui lui a toutefois imposé de partager des données de recherches avec ses rivaux pour rééquilibrer la concurrence. ... Lire la suite

  • L'acteur français Gérard Depardieu lors de son procès pour agressions sexuelles, le 27 mars 2025 à Paris ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 03.09.2025 00:49 

    Déjà condamné pour agressions sexuelles, l'acteur français Gérard Depardieu, 76 ans, devrait être traduit en justice au cours d'un nouveau procès, cette fois devant la cour criminelle départementale de Paris, pour viols sur la comédienne Charlotte Arnould. M. Depardieu ... Lire la suite

  • USA-Un juge ordonne à Google de partager ses données de recherche
    information fournie par Reuters 02.09.2025 23:14 

    par Jody Godoy Google doit partager ses données avec ses concurrents afin d'ouvrir la compétition dans le domaine de la recherche en ligne, a décidé mardi un juge de Washington. Le directeur général de Google, Sundar Pichai, avait fait part de son inquiétude à ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...